lunes, 20 de octubre de 2014

MA PRÉSENTATION


Je m'appelle María. J'ai treize ans .  Mon anniversaire c'est le dix  avril .
J'ai une soeur, elle s'appelle Daniela. Elle a huit ans .
Mes cheveux sont chatains et j'ai les yeux verts.
J'ai un chien qui s'appelle Lucky.
Ma mère s'appelle Elen et mon père s'appelle Sito.
J'habite á Chiclana de la Frontera.
Ma ville est très grande et très jolie .
Mon lycèe s'appelle Pablo Ruiz Picasso.
Ma nourriture préférée c'est la pizza .
Ma boisson préférée c'est l'eau .
Mon passetemps préféré c'est faire de la natation.
Mes matière préférée est la geógraphie.
Ma coleur préférée est le rouge.
Mes amis préférées sont Marta et Isabelita.

2 comentarios:

  1. Très bien María, ton blog a une couleur très jolie.
    Je te corrige tes erreurs:
    "cheveuX", j'habite À Chiclana...", "ma ville est très grandE ...", "ma boisson préférÉE", mon passetemps préférÉ", "MA MATIÈRE PRÉFÉREE (singulier) est la géographie", "mes amiEs préféréEs sont... (féminin).

    Pour le reste c'est très bien!
    Bonne journée!

    ResponderEliminar
  2. Ah! et le titre: "Le blog DE María del Valle"

    ResponderEliminar